Green Dinosaur Cocktail: La recette

Green Dinosaur -

Green Dinosaur Cocktail: La recette

** Attention jeune dino, cet article est destiné aux grands **

 

Envie de te préparer un Green Dinosaur Cocktail ? La rédaction de Rex Le Dino te présente sa meilleure recette pour le réaliser, attention les papilles !

 

La recette de la boisson Green Dinosaur comprend trois liqueurs blanches avec Midori et limonade. Petit spoiler: c'est une boisson assez forte ! A tenir loin des petits dinos qui aimerais y goûter...

Green Dinosaur Cocktail

Green Dinosaur: Quelques mots

Ce cocktail est un mélange d'agrumes et de miel ce qui lui donne une saveur unique. Le goût d'agrume fait contraste avec la douceur du Midori lui donnant une saveur plus piquante. Il contient également une once de silver tequila, du rhum léger et de la vodka. Ce sont trois liqueurs blanches très puissantes en bouche. Tu l'aura compris, ce cocktail est fort en alcool (et en arôme). 

Choisissez une tequila Altos ou Casa Noble Reposado qui sont tous les deux des bons choix pour le Green Dinosaur Cocktail. 

Tequila

Pour le Rhum, privilégiez une valeur sûre: le Bacardi.

Rhum Bacardi

Enfin, le choix de la vodka importe peu. Nous vous déconseillons d'en prendre une de mauvaise qualité car cela pourrait altérer le goût du Green Dinosaur Cocktail. Mais inutile de prendre une marque de luxe comme de la Grey Goose. Nous avons sélectionné une Absolut pour cette recette. 

Absolut vodka

Cette recette provient d'un livre nord-américain, donc par "limonade", nous entendons la version plate (jus de citron, eau et sucre). Pas d'inquiétude si vous avez pris de la limonade classique pétillante, cela sera tout aussi bon.

 

Cette boisson est parfaite pour le printemps ou l'été, parce qu'elle n'est ni trop sucrée ni trop forte en arôme. Etant légère, elle est parfaite pour les barbecues par exemple. 


La recette du Green Dinosaur: Simple et efficace

  • 1 once de silver tequila
  • 1 once de vodka
  • 2 onces de limonade
  • 1 once de rhum léger
  • 1 once Midori


Mélanger tous les ingrédients dans un verre à martini et remuer. Si nécessaire, ajouter de la glace et servir.

 

Et si vous aimez cette boisson, vous pouvez aussi aller voir le Martini au miel, une boisson a base de Midori avec vodka et triple sec ou encore le Martini Honeydew-Ginger, constitué d'un mélange de Midori et vodka avec du jus de citron et de la liqueur de gingembre. Toutes ces recettes et encore plein d'autre sont disponibles sur le site de notre partenaire Cocktail Paradis.

 

Vous avez aimé cet article ? Alors n'hésitez pas à poster votre avis en commentaire et nous dire comment vous trouvez ce cocktail de Tyrannosaure !🦖 


Laissez un commentaire